Prévision de prix Bitcoin: écuries BTC / USD supérieures à 9 100 $; Peut-il devenir plus élevé?

La BTC / USD a commencé la journée avec un mouvement à la baisse, car de nombreuses pièces ont commencé à bouger dans la même direction avant de toucher le plus haut du jour à 9206 $. Actuellement, le marché du Bitcoin Profit semble s’améliorer alors que le prix passe du plus bas de 9049 $ à 9206 $ et s’échange maintenant à 9154 $.

Cependant, le BTC / USD pourrait bientôt grimper au-dessus de la résistance de 9400 $ alors que la pièce se prépare à franchir les moyennes mobiles de 9 et 21 jours

En règle générale, lorsque les nouveaux mouvements de tendance haussière commencent à se former, les acheteurs peuvent utiliser les moyennes mobiles comme niveaux de support les plus proches. Mais dans la mesure où la ligne rouge de l’AM à 9 jours est supérieure à la ligne verte de l’AM à 21 jours, le marché pourrait bientôt fonctionner dans le mouvement à la hausse.

De plus, si le marché décide de rester en dessous des moyennes mobiles, il peut chuter en dessous de la limite inférieure du canal à 9000 $, et si ce support ne parvient pas à contenir la vente, les traders pourraient voir une baisse sérieuse à 8800 $, 8600 $ et critique 8 400 $. Cependant, le Bitcoin pourrait se redresser au-dessus des moyennes mobiles. Un mouvement haussier continu pourrait probablement atteindre les niveaux de résistance de 9 600 $, 9 800 $ et 10 000 $ respectivement.

Sur le graphique à 4 heures, le BTC / USD se négocie à 9 150,77 $, car tous les yeux sont collés au niveau de résistance de 9 184 $

En regardant le graphique actuellement, la pièce est vue autour de la moyenne mobile de 21 jours alors que la tendance quotidienne existante est toujours haussière, mais le volume reste faible. Cela suggère que les acheteurs pourraient rester aux commandes, mais que des actions rapides des prix pourraient devoir se produire.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix du Bitcoin se redresse au-dessus du niveau de 9100 $ au milieu d’une nouvelle impulsion d’achat. Plus encore, la ligne de tendance haussière est restée ininterrompue, c’est pourquoi la priorité de Bitcoin reste la même et la pièce pourrait probablement retester la barre des 9200 $ ensuite. Pendant ce temps, si l’indicateur technique stochastique RSI continue de suivre le mouvement à la hausse, la pièce pourrait probablement atteindre le niveau de résistance de 9 270 $ et plus tandis que le niveau de support à surveiller se situe à 9 050 $ et moins.

Related Post